. Battle University RPG .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contexte de Battle University RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Fairy
¤~Fondateur || Leader d'Hojin || L'ange froid~¤
Kai Fairy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Université d'Hojin

Contexte de Battle University RPG Empty
MessageSujet: Contexte de Battle University RPG   Contexte de Battle University RPG Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:22


Chapitre I


– Un cycle sans fin –

En des temps antérieurs, le grand roi Ishila, régnait sur une terre de paix et de tranquillité bénie par les Dieux : Jidgar. Mais ce monde de joie et de prospérité ne devait durer qu'un temps ; en effet la jalousie et le dégoût s'emparait peu à peu de la plus grande prêtresse de ce monde. Son immense pouvoir lui permis alors de maudire le royaume. Le roi fut emporté par une maladie inconnue, drame que l'on ajouta à ceux provoqués par la malédiction. Les trois Fils d'Ishila, héritiers du trône, partirent alors à la recherche de la prêtresse afin d'assouvir leur légitime vengeance et de sauver le peuple de leur damnation. Ils parcoururent des grandes plaines, des vastes montagnes, des marécages dangereux pour atteindre le grand château de la prêtresse. Un fois arrivés devant elle, ils entamèrent un combat qui se révéla dévastateur à cause du mélange des différentes puissances en action. La lutte dura longtemps mais les efforts des défenseurs du royaume ne furent pas vains. La prêtresse périt. Cependant, sa mort ne fut pas assez rapide, ce qui lui permis, en l'espace d'une minute de lancer un nouveau sort qui serait sa marque pour les générations futures : elle invoqua de toutes ses dernières forces des monstres qu'elle dispersa dans le monde entier. Elle partit, ils chercheraient à détruire les faibles et à imposer leur loi.
C'est ce moment-là que le monde changea, passant d'un espace serein à un ensemble chaotique, cachant la lumière pour laisser place à l'obscurité. En plus de cela, le monde allait être divisé en trois nations différentes, il fallait bien rendre aux héritiers une part de ce qui leur appartenait. C'est à ce moment-là qu'un des frères créa une université de mercenaires afin de protéger les peuples des monstres qui faisaient de plus en plus de victimes. Les deux autres nations en firent autant. Le monde n'allait pas tardé à rentrer dans une crise révolutionnaire. Il est vrai qu'au bout d'un certain temps, le troisième fils devint jalouse de la puissance et de la force de ses deux autres frères ; il engagea alors bêtement, dans sa jeunesse et sa colère, une guerre contre eux. Les trois peuples allaient devenir solitaires et totalement ennemis... Dès lors, chaque université développa sa propre spécialité.
Hojin, la Première Université, représenta alors la sagesse, son peuple maîtrisant la magie à un niveau supérieur, totalement dévoué à leur déesse Ayla, leur motivation au combat. Wôh, la Seconde, développa le courage et l'honneur et s'appropria l'art du corps à corps en s'équipant d'armes et armures renforcées, la guerre est leur unique raison de vivre.
Makina, la Troisième, excelle en intelligence et maîtrise la technologie à un grand niveau. Ses habitants possédent des armes très évoluées, la science et la recherche est leur motivation.
Les années passèrent et le leaders se succédèrent, oubliant peu à peu le pourquoi de la séparation entre les nations. Enfin... jusqu'à maintenant.

<"/div>
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-university-rp.forumsrpg.com
 
Contexte de Battle University RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Battle University RPG . :: Le prélude :: Les lois sacrées-
Sauter vers: